Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
7 juillet 2010

J'ai CARTonné !

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Je sautille partout comme une enfant !
Nann, je vous vois venir :oP Vous faites mauvaise route ;o)

Alors voilà… tout au long du mois de juin, il y avait un concours de Carterie sur le forum Just Clean and Fun et les résultats de la finale (où j'étais arrivée, et déjà c'était extraordinaire) sont tombés avant-hier soir, à l'issue d'un suspens insoutenable et j’ai fini ............ 1ère !

Je suis extrêmement touchée par cette "reconnaissance" ... parce qu'avoir été choisie tout au long de ces 5 étapes, moi, Lili, scrappeuse débutante parmi toutes ces scrappeuses pleine d'idées et de talents ... bref, ça me fait énormément plaisir. Alors merci à toutes, les organisatrices, les votantes, les 92 participantes et la boutique Cartoscrap qui va nous récompenser !

Il ne faut pas pour autant en oublier mes acolytes qui partagent brillamment le podium avec moi : Mylen et Natalia !

 

Aujourd'hui, je vous montre juste la carte qui m'a permis de remporter ce super concours organisée par Sophie.

* un sketch à respecter :

sketch12

* une couleur : le kraft, le bleu ciel, le jaune pâle ou le rouge

* un embellissement : un bouton, un ruban ou de la ficelle

* une technique : embossage à sec ou tampon

 

Et donc voilà ce que j'en ai fait :

100704110126380351_copie1

J'avais envie de douceur ... ce qui nous donne une carte tout de rose et kraft vêtue et quelques papillons délicatement posés ...

Les 4 autres cartes arrivent bientôt ! Promis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vraiment magnifique ! tu es très douée !!<br /> bisous
L
Merci à toutes pour ces mots tellement gentils :o)
A
tes cartes étaient toutes plus belles les unes que les autres, c'est donc sans surprise (pour moi en tout cas) que tu as pris la 1ere place :) (et je suis ravie que ma nsp ait partagé ce podium avec toi!)Encore un grand bravo et longue vie à ce joli blog!!
L
c'est trop beau!!j'adore!!et puis du rose!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitations ma lili!!!tu es super douée!!!!!bravooooo!!
S
victoire méritée ;) cette carte-ci était juste ♥♥♥<br /> il me tarde de revoir les autres (avec une impatience non dissimulée pour la 1ère!!!)
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité