Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
18 juillet 2010

UN DIMANCHE = UNE DECOUVERTE #1


A partir de ce jour, chaque dimanche sera l'occasion de vous présenter une de mes i-découvertes, un blog, un site, ou un lien sympa ... Dans l'immédiat, il s'agira de mes blogs-amis, sources d'inspiration et petits bonheurs quotidiens ...

Aujourd'hui, pour ce premier dimanche passé sur mon blog, c'est tout naturellement SUNNY qui est à l'honneur. Parce qu'elle est MA belle rencontre virtuelle (oui,oui, après mon mari bien entendu), parce qu'elle fait un scrap qui lui ressemble, doux et ensoleillé à la fois, parce qu'elle est une fille extra, tout simplement ...


Allez donc voir ces petites bidouilles, comme elle aime à le dire ...
Vous y trouverez, à n'en pas douter, de bien jolies merveilles !

sunny

http://lespetitesbidouillesdesunny.blogspot.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste parce qu'elle le mérite <3
L
C'est clair qu'elle est douée notre Sunny...
C
c un bien bel hommage que tu rends à notre douce sunny !<br /> bises
S
juste ♥ pour ce clin d'œil ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité