Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
19 juillet 2010

MUFFINS AU PESTO

Bon, je crois que vous allez vite le comprendre : j'adore faire des petits cakes et muffins !
Ici, c'est carrément des minis minis ... encore plus craquants et tellement bons ;o)


(pour 30 mini muffins)

100g de pesto (perso je prends du tout fait ...)
30g de pignons de pin
30g de roquette
150g de farine
1 sachet de levure
1 oeuf
12cl de lait
huile d'olive
sel & poivre

 

P1170605

 

Dans un récipient, mélanger la farine avec la levure chimique, puis avec l'oeuf et le lait. Ajouter le pesto, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et mélanger. Saler et poivrer.

***

Incorporer les pignons de pin et les feuilles de roquette. Mélanger délicatement.

***

Remplir les moules en silicone. Enfourner à 180°C pendant 15 min.Couvrir d'une feuille d'aluminium si le dorage va plus vite que la cuisson. Démouler et déguster !


Voilà encore une recette qui sent l'été ! Ces petites gourmandises salées iront très bien avec une salade de jeunes pousses.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lulla > si tu as du temps et l'envie, tu peux même faire ton pesto toi même ! succès garanti !<br /> <br /> Cécile > merci ma belle !
C
miaaaam !!! ça a l'air trop bon !!<br /> tu nous avais caché tes talents de photographe !! tu devrais nous en montrer plus souvent !!<br /> bisous
L
il faut absolument que je teste ça!!!!moi qui adore le basilic et les saveurs du sud!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité