Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
21 juillet 2010

NEW YORK - ALBUM #1

Quelques mois après notre retour de cet extraordinaire périple à travers la grosse pomme, je vous montre (enfin) les premières pages de l'album qui y sera consacré ! (en fait, vous avez déjà vu les pages jaunes ...)

Les pages avec photos viendront plus tard, là j'suis dans une période scrap sans photos ;o) Soyez patient(e)s !

Bref, voici tout simplement la première page de l'album :

 

NYp1

 

Une certaine Sunny m'a donné le goût des pommes ... et comme là, ça colle parfaitement au sujet ... j'ai craqué :o)

Et comme j'aime bien finir ce que je commence, il y aussi la toute dernière page (oui, bon, j'avoue y'a pas les pages du milieu, mais un début et une fin, c'est déjà bien, non ;o) ?) :

 

ny2

 

Et comme vous êtes bien sympas, je vous montre même quelques détails de l'avant dernière qui "résumera" l'ensemble de l'album (et qui par conséquent n'est qu'entamée !) :

 

nyp3_copie

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes ces pommes!!ya vraiment de quoi craquer!!!cet album il va être génial!!!vivement la suite!!!
L
sunny > vi vi tu peux, c'est ta faute :-P Mais tu es toute pardonnée :-) <br /> <br /> odrai > tu es un peu coupable aussi, parce qu'avec ta perfo, tu nous a fait baver d'envie sunny et moi ;-)
O
Moi aussi les pommes, je craque !! J'au hâte de voir le reste des superbes pages!
S
je plaide coupable ;p<br /> <br /> très sympa ce "début" en tout cas!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité