Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
22 juillet 2010

CONCOURS CARTERIE

Il y a quelques jours, je vous annonçais ma première place au concours Carterie organisé sur le forum Just Clean & Fun.
Il est temps que je vous montre les quatre cartes qui, au fil des semaines, m'ont permis d'accéder à la finale !

Carte 1

Pour le 151ème jour de l'année (31 mai), il fallait faire figurer, au minimum :
* 1 ruban
* 5 brads
* 1 tampon

concou10_copie


***

Carte 2

il fallait utiliser uniquement (et au maximum) 3 couleurs de l'affiche de la coupe du Monde (+ blanc & noir si besoin) ; pour moi ce sera :
* orange
* rouge
* noir & blanc

concou11

***

Carte 3

A l'occasion de la sortie du film Bébés, il fallait réaliser une carte de naissance de forme originale, traditionnellement liée aux bébés, moi, j'ai choisi la cigogne :


concou13


***

Carte 4

Pour célébrer la Fête de la Musique, il fallait mettre sur la carte un élément se rapportant à la musique :


100622032335586313

 

Et voilà, vous savez tout ! Ma préférée reste ma petite cigogne kraft et bleu, et celle que j'apprécie le mois, parce que trop sombre et finalement peu élégante, est la seconde ... mais qu'importe !

En tous cas, c'était un chouette concours qui m'a obligé à sortir de ma zone de confort, notamment avec la carte de naissance, et qui m'a procuré beaucoup de plaisir et d'apaisement dans cette période de fin d'année ! Alors, c'est quand le prochain ? Hihi ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations pour cette première place. C'est très mérité et c'est grâce à cela que je découvre ton blog qui mérite beaucoup plus que de rester confidentiel.
L
je ne suis meme pas étonnée que tu aies remporté la première place!!tes cartes sont trop belles!!très originales!!moi j'adore!!!
L
Merci à toutes les deux pour ces quelques mots qui me touchent beaucoup ... d'autant plus qu'ils viennent de deux femmes dont j'admire le scrap et au talent indéniable <3<br /> Merci !
S
De magnifiques cartes tout au long du concours. Ta première place est amplement méritée.<br /> Bises
O
Tu es vraiment dans ton élément avec la carterie ! Je les aime absolument toutes ! wow wow
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité