Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
25 juillet 2010

UN DIMANCHE = UNE DECOUVERTE #2

Après le blog de Sunny, où, si vous avez été attentifs, vous avez pu voir de très jolies photos scrappées, je vous invite aujourd'hui à découvrir le blog de ces fameux photographes : Nanie et Matth qui œuvrent sous le nom de Wide Open Photographies, plus communément appelé WOP.

Qu'il s'agisse de photos du quotidien, ou de celles d'un évènement, que ce soit pour un grand jour ou pour un peu de tous les jours, ils capturent avec une sensibilité incroyable de superbes moments, retraçant avec émotions les grandes étapes d'une vie ...

Même si je n'ai pas (encore) eu l'occasion de faire appel à eux pour une séance, je suis certaine du professionnalisme, de la passion et de la créativité qu'ils engagent dans chaque reportage.


Allez donc jetez un coup d'oeil à quelques uns de leurs clichés ... 
Vous serez, à coup sûr, sous le charme !

banni_re_wop_1

http://wideopen-photographies.com/blog/


Publicité
Publicité
Commentaires
S
♥♥♥ mes photographes préférés...
L
WOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on adore!!!!!!!!!!!!!!!
O
Yeah !! Nos photographes préférés ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité