Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
27 juillet 2010

YOU'RE NYC

A défaut de faire de nouvelles pages, j'en "ressort" des vieilles ...
Celle-ci a été faite à l'occasion d'un Lively Night - Speed Sketch sur JC&F, fin avril.
Je l'aime beaucoup car c'est la première que j'ai faite sur New York, avec deux photos que j'affectionne particulièrement (l'une depuis le bateau nous menant à la statue, l'autre à la nuit tombée sur le Rockfeller Center) et en guise de journaling, j'ai mis les paroles de la chanson de Jay-Z et Alicia Keys "Empire State of Mind", paroles auxquelles je suis, depuis, particulièrement sensible (alors que c'est loin, très loin d'être mon univers musical traditionnel ;o)) Comme quoi, le scrap nous ouvre à des choses surprenantes !


Allez, place à l'image :

P1150526

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe comme toujours !<br /> bisous
L
j'aiiiimmme!!!!!!encore des pages NYC!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité