Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
29 juillet 2010

RETOUR SUR MES TERRES

Et voilà !
Après notre escapade à Venise, voici venu le temps des vraies vacances : celles où l'on se repose vraiment, où l'on ne fait rien de nos journées, celles où l'on profite des siens, celles où je retrouve mes parents et mon frère et avec eux, ma maison, mon Alsace, ma ville ...

    

le_bonheur_c_est_copie

... MAINTENANT !


A moi le transat dans le jardin, les barbecues de Papa, les longues soirées dehors, les bons petits plats de Maman, les pieds sous la table (bouh j'ai honte), une journée à Europapark, Toy Story 3, les glaces de Papa, les gâteaux (et cadeaux ?) d'anniversaire, une virée à Metz pour voir le nouveau Beaubourg, le shopping avec Maman, les longues soirées dehors, les jeux en famille, les grasses matinées, ou tout simplement, le bonheur d'être tous les 5 réunis ... <3

Tout ça pour vous dire que je vais me faire un peu plus rare pendant 15 jours ;o)

A bientôt !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances!!profite en à fond!!!!!!!ressource toi!!!gros bisous
O
Bonnes vacances, et profites à fond !!!!!!!!!!
L
Bonnes vacances ma jolie Lili!!!!<br /> Profites à fond de ta belle Alsace et de ta famille!!!!!<br /> Bisous!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité