Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
15 août 2010

UN DIMANCHE = UNE DECOUVERTE #5

Alors là, gros coup de cœur ... une merveille à parcourir ...
Des petits bonheurs, des inspirations en couleurs, de la décoration et de magnifiques créations en lin ...

Que dire de plus ? Je craque devant chaque actualisation ... Tout est à la fois doux et pétillant, à la fois tendre et plein de vie : tellement d'harmonie, de justesse, de goût et de talent : je ne résiste pas à partager cette découverte avec vous !

C'est par un beau matin d'été que j'ai découvert Par un Beau Matin d'Hiver ...


parunbo1

http://lilirose322.canalblog.com/


Et si vous êtes conquis(es) par ses créations, laissez vous tenter dans sa jolie boutique !


parunbo2

http://unbomatindhiver.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce blog est une merveille !!<br /> j'adore cette rubrique qui me permet de faire de belles découvertes grâce à toi !<br /> bisous<br /> cécile
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité