Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
22 août 2010

UN DIMANCHE = UNE DECOUVERTE #6

Après les blogs scrap' & photos de ces derniers dimanches, on change de registre (quoi que j'avais déjà introduit un nouveau thème la semaine dernière) ...
Je vous disais il y a quelques temps que la couture me faisait de l'œil, la preuve avec ce site plein de merveilles !

Ça fait quelques mois que "j'erre" sur son blog, à parcourir de mes yeux émerveillés les splendeurs qu'elle crée pour les siens, les tissus si justement choisis et les boutons assortis... Et pour plus de découvertes encore, j'aime me balader parmi les nombreux liens amis qu'elle présente ! Que de jolies choses : alors, encore une fois, laissez vous tenter !

sand

http://sandrineandco.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce blog est un pur bonheur!!!!je suis totalement épatée parce ces réalisations!!ca donne bien envie!<br /> merci lili pour cette découverte!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité