Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
18 septembre 2010

NEW YORK - ALBUM #4

Allez, on repart sur New York ... et ben oui, j'ai (malheureusement) beaucoup de temps pour moi en ce moment, alors j'essaie de  m'occuper et je peux donc "carburer" ... je me suis d'ailleurs fixée de finir l'album (enfin les albums car ce sera en deux volumes ;-) en fait plus qu'un album, ce  sera un récit illustré !) pour le 9 octobre (mais chuuutttt c'est une surprise ;-))

Bref, voici donc quelques pages ... (et là vous vous dites, mais ???? on dirait des pages A4 américain alors que l'autre fois c'était des 30x30 cm ... bah oui ? j'ai changé ! J'ai décidé, comme ça sur un coup de tête que j'étais définitivement lassée par le 30x30 et que le A4 était bien plus dynamique à travailler ... donc me voilà partie en A4 ... en espérant que je ne rechange pas d'avis d'ici la fin, hein ;-)

Bref assez bavardé, voici les images !

   
D'abord les tickets du Rockfeller Center ... et un p'tit détail ...

P1180756 P1180759

 

Puis, on continue avec St Paul's Chapel ... la page ne me plait pas trop mais elle a le mérite de répondre au Combo of Colours (beige, gris, violet) de septembre sur Just Clean and Fun ... mais j'vais surement la refaire (comment ça, je sais pas ce que je veux ?!)

combo_copie

 

Et enfin, une plus rigolote dans le temple de la gourmandise sur Time Square ...

P1180898 P1180899

Voilà, j'en ai plein d'autres mais j'arrive pas à faire de bonnes photos (déjà là ... pffff) ... je reviens donc très vite !

Bises et merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c très beau !!<br /> bisous
L
alors ils avancent ces albums????la dead line approche!!!
P
Elles sont extras ces pages. C'est vrai que les tickets du Top of the Rock ne demandent qu'à être scrapés.
E
a oui j'adoore aussi la derniere et le papier que tu a utilisé!!!!!<br /> Bravo t'es tres douée!!!!<br /> bisous
L
Olala, elles sont belles ces pages!!!!!<br /> Franchement, j'adore celle avec les tickets!!!<br /> Mais alors la dernière!!!! WAHOUUUUU!!!! J'adore la construction de ta page!!!! Dis, je pourrai copier???<br /> Bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité