Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
13 décembre 2010

LES FETES APPROCHENT !

Et oui ! Elles approchent même à grands pas !
Et maintenant que j'ai terminé "mes" marchés de Noël et donc la vente "grand public" de mes cartes et autres petits produits de papeterie créative, je vous propose de profiter de quelques bonnes affaires en vous rendant ici :
http://uncoeurdepapier.blogspot.com/2010/12/ventes-privees.html


 

En effet, je vous propose une vente privée de mes articles non vendus ! N'hésitez pas à me contacter : uncoeurdepapier@gmail.com


 

A très bientôt !
Et si on ne se "revoit" pas d'ici là, Bonnes Fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de te revoir ici ma belle !!! au plaisir de te lire ailleurs !<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité