Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
14 décembre 2010

Praha !

Cette année 2010 n'aura pas été une année marquée par la réussite ... MAIS nous avons réussi à en faire, malgré tout, une année qui restera gravée dans nos mémoires à jamais. Et ce, grâce à d'extraordinaires souvenirs de voyages ...

 

Et oui, après New York et Venise, respectivement en mars et en juillet, c'est Prague (Praha en Tchèque) qui nous accueille pour nos Noces de Cuir ! Nous allons fêter nos deux ans de mariage (le 20 décembre) dans cette ville magique ! En plus, je crois que mon rêve de voir le Pont Charles sous la neige sera réalisé !
A nous l'ambiance des fêtes, le marché de Noël, l'odeur de vin chaud et de cannelle, et les illuminations, à nous les églises baroques et les châteaux de contes de fées, à nous les pavés à arpenter ! A nous les mots imprononçables ! Le tout, dans le froid (eheh ca fait partie de l'ambiance ...) : en température ressentie, il est annoncé -16°C ! Ça va être ... dur, mais on ne va quand même pas se plaindre !
Je vous laisse avec quelques images de ce qui nous attend ...

   

1

5     3

2

   

Demain, nous serons à l'aéroport, prêt à embarquer ...
Je suis déjà très impatiente alors vivement que nous y soyons !
D'ici là, bonne fin de semaine et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y étais il y a un an, nous avons parcouru le pont Charles notamment au coeur de la nuit sous la neige, je confirme c'est magique !!!! Un magnifique souvenir !!! Bon voyage ***
C
ça donne envie d'y aller !!<br /> profitez en bien tous les 2 ... et ramene nous pleins de photos !<br /> gros bisous ma belle
L
Je suis sûre que ça va être super!!!!!!<br /> De toute manière, c'est obligée vu que vous y allez à ta saison préférée!!!!!<br /> Je t'embrasse bien bien fort ma belle!!!!<br /> Profitez-en à fond!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité