Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
8 juillet 2010

CARTE BLEUE

Non, non, je ne vais pas vous parler de ma carte de crédit, ni même de ma banque !
Mais d'une carte réalisée pour une amie, il y a quelques temps déjà.

Une envie de bleu à l'image d'un ciel dégagé sur ce fond gris ... des ronds, des pois, des pommes pour ajouter un peu de pétillant et la voici :

    

cartebleupsd

   

Et je rajoute un petit détail qui laisse apercevoir que je m'essaie au Masking Tape (matière ô combien intéressante  : collante & déchirable, transparente & colorée, ...) et au Wire (plus difficile à "dompter", du coup je me suis limitée à un cercle lol) ...

 

CB2_copie

 

A très vite pour de nouvelles cartes (ma folie du moment !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à m'essayer à ces couleurs peu familières !
S
♥♥♥
L
j'aime beaucoup cette carte!!aussi bien son esthétique que ses couleurs!!! et par la même occasion je découvre le wire...ca rend bien!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité