Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
13 septembre 2010

BONNE FETE PAPA !

Vous l'avez remarqué, en matière de scrap, j'aime faire des cartes plus que toute autre chose ... Alors quand l'occasion se présente, je saute dessus !
Le 6 septembre, c'était la fête de mon Papa : je lui ai donc réalisé une petite carte ... très originale ;o)

         
cartepap1

 

En effet, elle devait répondre à une des consignes du camping de l'été sur le forum Just C&F. Il s'agissait, pour faire des économies, de n'utiliser que des papiers déchirés ... C'est donc chose faite ! J'ai utilisé essentiellement des chutes ce qui nous donne cette carte jaune (toujours ce jaune qui me plait tant !) et chocolat (oui, je suis gourmande ;o)) ...

 

catepap2

 

J'espère que malgré son "anticonformisme", elle vous plaira ... J'espère surtout qu'elle a plu à mon Papa ;o)


papa2
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte !! moi aussi j'ai envie de tester les papiers roulés pour faire une petite carte :-)
M
Cette carte, en plus d'être originale, est magnifique! Bravo!
P
Cette carte est très originale et très réussie. Tu as beaucoup de talent.
C
j'adore lili !! c très original !! tu as beaucoup de talent !<br /> bisous<br /> cécile
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité