Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
2 janvier 2011

LA FIN

Et oui, en ce début d'année, c'est la fin ... la fin de ce blog. Celui là ne me plait plus ... Mêlant toutes mes passions, il est bien trop fouillis ...

Alors Little Lilibulle, c'est fini ...

















Mais, c'est pour mieux vous retrouver, dans un univers qui me correspond davantage.
C'est notamment la réalisation de mon blog "pro" (mais pro amateur ;-) ) de papeterie créative qui m'a fait découvrir un nouvel hébergeur, beaucoup plus adapté à mes exigences de blogeuse. Il y a aussi l'envie d'avoir une identité commune pour tous ces blogs. Et surtout la volonté de séparer mes passions : si le scrap n'a pas encore "sa bulle créative" (à venir donc), la cuisine a d'ores et déjà sa place sur le web ...

Et c'est ici : http://cannellepiment.blogspot.com/

cuisinedef

J'espère vous y retrouver très vite !

Alors à très vite, ici ou ailleurs !

Aurevoir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité