Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
12 août 2010

RETOUR SUR LYON

Bah oui, tout le monde le dit, tout le monde le sait : toutes les bonnes choses ont un fin ...
Il est donc temps de rentrer à la maison ... et au final, on est toujours (un peu) contents de retrouver son chez soi ...

Nous voilà donc de retour à Lyon ... Cédric retrouve le boulot lundi, et moi, mon mémoire d'histoire de l'art ... Et ma table de scrap et mes fourneaux (si, si, c'est sûr, je vais trouver du temps ;o)) ...

Bref, l'article du jour est un petit résumé en images de mes vacances ... rien que pour vous ...

Quand nous sommes arrivés en Alsace, c'était NOS (mon frère et moi) anniversaires ... C'était la fête !

 

Il y a eu beaucoup beaucoup de :

Sans_titre_1

et notamment :

dymo

crop2

 

Oh je vous sens inquiets ... à vous dire "elle n'a eu que ces deux choses bizarres ?" ... mais ne vous inquiétez pas, j'ai été bien plus gâtée ... vous ne visualisez ici qu'une partie infime de ce que j'ai eu (oui, je suis une pourrie, et alors ?) Parce qu'ici je ne vous montre pas les bijoux, le stylo Swarovski, les abonnements à Elle (déco & cuisine), le cours de cuisine, les produits de beauté et tous les petits trucs en plus que je garde pour moi :o)

A part fêter mes 24 ans, nous avons profité ... encore et encore ... Du repos, de bons repas, des petites sorties sympas ... bref, des vacances extras ...

 

J'ai pris ma "dose" de tartes flambées (presque 6 mois que je n'en avais pas mangé ... imaginez ! enfin non, c'est inimaginable lol) ...

tarte

et de plein d'autres choses "Made in Elsass" qui me manquent à Lyon, comme çà :

kougel

 

mais aussi ma "dose" d'adrénaline, ici :

euro

         (bon, on a quand même constaté que toutes ces sensations fortes, pfiou, c'est plus de notre âge ;o) mais ça fait du bien !)

 

ma "dose" de zen, au spa <3, ici :

spa

 

ma "dose" culture & découverte, ici :

pompidou_copie

 

et là, parce que je ne peux pas être dans la région, sans la voir :

cath

 

Notre "périple" se poursuit dans la capitale ... chez mon frère ! Deux ans que nous n'y avions plus mis les pieds, faute de temps ! Nous avons donc passé une toute petite semaine à Paris. Là encore, nous avons passé de bons moments, et vus de bien jolies choses ! Mais je vous raconterais tout ça dans un autre article, avec quelques photos biensûr !

En ce jeudi 12 aout, il est temps de faire les valises et de monter dans le train ... pour arriver chez nous quelques heures plus tard ...

 

Voilà, avec cet article, les vacances sont belles et bien finies ... Il me reste à retourner à mes occupations ! A bientôt !

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu me fais envie avec ta tarte flambée. J'adore l'Alsace (j'y ai vécu 2 ans).
L
anaxie > eh oui, je me demande bien ce que seront les 25 ;o)<br /> <br /> marion > bah vi, j'y suis retournée, parce que c'est TROP TROP bien :o) et cette fois ci on s'est même régalé au resto ;o)<br /> mais à l'occas' ce serait bien qu'on y retourne entre filles :o) Bisous !
M
t retournée au spa?? sans moi??....<br /> coquine!
A
super tu as été vraiment gatée!!! que seront tes 25 ans alors!!!<br /> biz
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité