Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
2 août 2010

NEW YORK - ALBUM #2

Encore une fois, j'en ressors des anciennes, qui datent du mois d'avril, parfois de mai ! Mais peut-être ne les avez vous pas encore vues ? Ou peut-être ne les avez vous pas bien vues ?

***

Une première page faite à l'occasion d'un "club des 5" sur Just Clean & Fun où chacune des participantes donne une consigne, ce qui fait 5 consignes à respecter :

 

* un clustering , tout sur max 1/4 de page
* une photo en noir et blanc
* au moins 3 fleurs
* un embellissement métallique (autre que brads et oeillets) > "ma" consigne
* un combo couleur : brun blanc rose orange


100402101604179206_copie

 

***

Une seconde que j'aime beaucoup, également pour un "club des 5", qui traite d'une des paires de chaussures achetées à NYC : roses biensûr ! Le truc de récup' est le dessus de la boite à chaussures que je trouvais très chouette ...

 

* 4 lignes de journaling minimum
* le printemps
* au moins 3 fleurs > "ma" consigne
* un truc de récup'
* au moins 2 œillets

 

10040210_copie


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'essaie de vous en montrer d'autres assez rapidement ...
mais je dois bien avouer qu'en ce moment, la cuisine l'emporte sur le scrap ! M'enfin, tant que vous avez de quoi lire ;-)



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c très beau !! gros coup de coeur pour la 2e !<br /> bisous
P
Je découvre ton blog et pleins de jolies choses et de points en commun. <br /> Ta page est superbe (et j'ai ramené les mêmes shoes en version tye & die).
L
comme d'hab' j'adore!!autant les mises en page que les couleurs!!évidemmment suis fan de rose donc... ;-))
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité