Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little LiliBulle
1 août 2010

UN DIMANCHE = UNE DECOUVERTE #3

Après deux dimanches a vous parler de blogs (et donc de personnes) que je "connais" depuis longtemps maintenant, voilà une VRAIE découverte ... et quelle découverte !

J'espère que vous apprécierez autant que moi de parcourir ses pages toutes de kraft et de couleurs douces et chaleureuses à la fois, d'admirer les photos si craquantes de sa fille, de découvrir son univers, tout simplement, parce que j'aime vraiment son scrap, si harmonieux, si justement posé et tellement reconnaissable entre mille !

 

Le blog d'Aur0re vous réservera, je l'espère, de belles surprises ! Et en plus d'offrir à nos yeux de bien jolies pages, elle a une production cadencée, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !

aur0re

http://aur0re.blogspot.com/

edit : je découvre aujourd'hui que c'est l'anniversaire de sa fille ... une journée donc idéale pour vous proposer cette balade sur son blog ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooooooh comme c'est gentil!!!<br /> <br /> merci beaucoup Lili!!<br /> <br /> et comme dit Sunny, en effet, que serait-on sans le scrap et ses belles rencontres/découvertes?!?....je me le demande moi aussi :)
S
ma juju!!!<br /> <br /> bon du coup ce n'est pas une "découverte" pour moi mais j'aime quand même ;) (son scrap, son univers et la chouette nenette qu'elle est!)<br /> <br /> que ne serait-on sans le scrap et ses belles rencontres/découvertes hein?!
Publicité
Archives
Newsletter
Little LiliBulle
Publicité